Tout est bien qui finit (très) bien

Accueil > Le coin des parents > Tout est bien qui finit (très) bien

Le séjour de ski 2016 nous a réservé quelques surprises, dont vous avez partiellement eu connaissance. Alors que nous devions aller comme tous les ans dans une maison que l’on nous prêtait - presque - à Vars, trois semaines avant le départ, nous avons appris qu’elle n’était plus disponible.

Une fois de plus, Etienne a fait des miracles, et il a pris contact avec le père de l’un de ses élèves, gérant du Shantoné, un gite en Maurienne. Nous avons pris le risque d’une perte financière, en espérant la combler avec d’autres activité de l’année.

La veille du départ, la voiture d’Etienne a un problème mécanique : la prudence veut de ne pas partir avec. Malheureusement, nous n’avions pas de solution de rechange. On commence à se renseigner sur les trains, en se disant que cela n’allait pas être simple. Mais les parents d’Etienne ont eu la gentillesse de nous prêter leur voiture et de porter celle d’Etienne au garage...

Bref : départ le dimanche 14, et moins d’une heure trente plus tard, nous étions à destination. Le gite est magnifique, situé dans un hameau à 1350 m d’altitude ; le gérant, Pierre-Louis, est vraiment gentil. Nous pouvions utiliser l’église du hameau (pas chauffée, mais restaurée il y a quelques années).

Le lendemain, nous découvrons la sympathique station des Karellis, qui s’avère être très agréable, et moins chère que Vars.

Ajoutez à cela quelques animaux rencontrés au bord de la route, une ambiance géniale, des équipes de cuisine qui tournent, et au bout de cinq jours, c’est un magnifique séjour pour tous.

Voici une sélection des photos. Merci à tous, et à très bientôt pour de nouvelles aventures !

(Cliquez sur les photos pour les voir en grand)

Portfolio

Venir au Club Taillefer


Agrandir le plan

Encadrement

  • Etienne Joubert

Contact

Club Taillefer - Centre culturel Veymont

28 rue Gay Lussac

38100 Grenoble

Tél. : 04 76 87 44 28

Adresse électronique : clubtaillefer[at]gmail.com